Neosilver 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Salut tout le monde voilà je rentre à peine des 24h du mans 2008 version moto .. Après avoir rempli ma carte mémoire j'en poste quelques unes ici le reste plus tard Que du bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 20 avril 2008 magnifique la premiere avec la deco gulf...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Voilà le reste des photos qui sont pas floues .. ^^ Podium : * [2] Suzuki Endurance RacingDIETRICH G.770 * [1] Suzuki Endurance RacingLAGRIVE M.759 * [99] Team Acropolis Moto Exp99LEBLANC G.756 Et voilà, le moment de partir arrive photo souvenir Et une petite vidéo arrive histoire de montrer l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 20 avril 2008 et voilà une petite vidéo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Vraiment belle tes tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Dans la 1ere série : la 1ere et l'avant derniere sont bien réussi;) Dommage pour la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Nop, il a juste plu 10 minutes .. C'est surtout la nuit que le temps changeait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 BRAVOOO pour les pics Néo !!! Pas evident comme exercice.... ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 21 avril 2008 Magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Très jolies ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'ai regardé sur Eurosport...la BMW avait l'air de marcher J'ai malheureusement pas suivi toute la course.. , tu nous fait un petit résumé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Erf .. Je crois que sur circuit on voit moins bien qu'à la télé lol A part quelques chutes que j'ai vues et quelques casses moteur, je saurais pas te dire grand chose à par que les deux premières sont des suzuki, et la 3è une yamaha ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Très belle photos, merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Superbes tes photos Neosilver Ce fut une édition 2008 de qualité, et pour la dixième année consécutive, la victoire revient à Suzuki, il faut dire qu'il sont balèzes les ptis gars en endurance... Suzuki Powaaaa!!!! C'était mon baptème cette année, j'y suis allé avec quelques amis (21 motos sur le campement quand même...!!!), et il faut dire que j'ai halluciné de l'ambiance qu'il peut avoir!!! Les machines ruptent toute la nuit et l'alcool coule à flot... Des vrais malades.... On se croyais dans un remake de MadMax...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Et dans un mois j'y retourne pour le moto GP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 23 avril 2008 La première photo c'est au virage de la Chapelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedMK4 0 Posté(e) le 23 avril 2008 sympa les photos moi aussi j y etais et j y retourne dans 1 mois !!! a l occas viens boire un verre a ma tente, on discutera japonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ouais la première c'est le viragede la chapelle Et si tout se passe bien je devrais y être dans un mois on verra avec l'emploi du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Vraiment très joli, photo, ce genre de moto est tres impresionant et les pilote aussi. J'ai déjà été sur le circuit du mans, il est magnifique et vraiment agréable a rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites