Truenokid 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Salut a tous, moi c'est mathieu je suis des vosges, 16 ans le 17 mai, Apprenti mécanicien auto (chez Renault ) 1ère année CAP , Passionné depuis tout petit d'automobile mais plus particulièrement les japs Pas de voiture pour l'instant mais juste une Kyosho Pure Ten Alpha 1 Coque Evo 6 en 1/10 malheureusement le moteur est HS et pour trouver un GX12... bref mais aussi une maquette reçu ce matin, marque Fujimi une S13 K's verte comme celle d'iketani dans Initial D je souhaite la présenter avec des photos pour montrer le travaille mais je ne sais pas dans qu'elle section merci de me le dire voila tout sa en attendant mes 18 ans et ma futur japs (probablement civic...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bienvenue sur raj presente nous tes miniatures dans la section ..... miniatures et ta thermique dans la section rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites