Taiki 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bon quand on drift sous la pluie on y va molo, et ben les Japs c'est a fond dedans , la voiture part dans le mur c'est pas grave on continue regarder le S14 combien de fois il va tous droit , malgré la caisse déja pas mal défoncer , il continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est un peu du gachis j'trouve Mais bon faut bien çà pour faire du spectacle après .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Pffff quel gachi Certains d'entre nous cherchent des caisses et ont du mal a trouver et les japonais s'amuser a les defoncer , quel dommage mais bon c'est quand meme marrant de les voir faire ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est des barbares !!! KAMIKAZAAAA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 17 avril 2008 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Oué on dirais qu'ils s'en foutent complet de niquer leurs caisses... bizarre ce qu'on peut faire pour le spectacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 17 avril 2008 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 17 avril 2008 perso moi je trouve ca malheureux..... a moins que ca ne soit leur deuxieme caisse,mais sinon,moi je ne saurait pas etre a ce point la.... je toucherais les pneus,je ferait tout le tour de l auto voir ce qu elle a,et puis j arreterai vite fait de rouler de peur de la casser..... enfin,avis personnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 17 avril 2008 mdrrr carrement le fenwick a la fin trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Y'en as un pacquet qui vont au tas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites