pedrosky 0 Posté(e) le 15 avril 2008 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ky0sh02 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Perso je dirai quelque chose du style Retablissez-vous dans un premier temps (ou au début) s'il vous plait.J'échangerai des courriers électroniques après que vous vous êtes rétablis. voilà je pense a quelque chose comme,ça c'est vraiment la première parti qui me gêne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 15 avril 2008 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ky0sh02 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Pas de soucis et bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 et on se recontactera quand ça ira mieux bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites