kiko1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je posséde une civic eg6 je voudrais savoir quel marque de suspension ferme je pouré montée pour avoir une bonne tenu de route? merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Tein ou D2 !!! http://www.dcrmotorsports.com/boutique/product_info.php?cPath=55_57_72&products_id=77 http://www.urban-racing.fr/rubrique.php3?id_rubrique=1#Liaison%20au%20sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 14 avril 2008 faut deja savoir pour quelle utilisation exactement..... ca sert a rien d aller mettre 2000 euros juste pour avoir un bon comportement de la voiture..... par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 avril 2008 D2 c'est bien et pas tres cher ! voit avec david de dcr motosports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je plusois avec la dame c'est que du bonheur a un prix qui defie toute concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko1111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 merci a vous de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 15 avril 2008 krlos a écrit:je plusois avec la dame c'est que du bonheur a un prix qui defie toute concurence +1, je suis tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko1111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 le kit amorto ressort koni sport est il bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Et que pensez vous des kit ksport en fileté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 d2= ksport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 5 mai 2008 krlos a écrit:d2= ksport a je savais pas et pourquoi D2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C'est la même usine qui les fabrique donc c'est les même fileté mais avec une etiquette differente Si je dis pas de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites