xav951 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Une skyline sur wangan sa donne ça: vue et revue mais on s'en lasse pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 14 avril 2008 carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 on dirait "need for speed" c'est un malade le gas, lui il a tout compris commen se sert d'une skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Il avoine grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Vous croyez qu'il taquinait à combien là ? Dans les 300 ? Monstrueux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 14 avril 2008 il est a environ 315km/h et je crois que c'est M. Top secret au volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 14 avril 2008 en tout cas,il roule surement a plus de 280,a voir comme il depasse les camions....et comme les autos se font rattraper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est pas une SKYLINE c'est une SUPRA MKIV (regarder la prise d'air sur le capot pour refroidir les 2 turbos) Et on reconnait bien le bruit du 2JZ GTE Le RB26 est plus aigü Voici un lien https://www.dailymotion.com/maxsou/video/x8ozv_toyota-supra-turbo-a-380kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Y'a pas la conduite sur la chaussée gauche, je m'y ferais jamais. Ca m'avais déjà presque rendu malade quand c'était une gentille dame qui conduisait, à 300, je crois que je saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Sa vas il envoie la purée le batard avec sa sky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 DriftRuan a écrit: Sa vas il envoie la purée le batard avec sa sky. Mais c'est pas une SKY!!!!!!! C'est une supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Tuner2run a écrit:DriftRuan a écrit: Sa vas il envoie la purée le batard avec sa sky. Mais c'est pas une SKY!!!!!!! C'est une supra Autant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites