Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaijin'1

slt a tous!

Messages recommandés

Bonjour a tous,je viens de Belfort,dans l'est.Je possède une honda civic 1.6l vti vtec de 96,et j'aime les japonaises en général.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!Sympa,j'accroche pas sur les feux mais c'est sobre.T'aurais une liste des modofs?
Au passage présente toi dans la section adéquate ici c'est pour ton auto. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu tiuning ta caisse, sinon +1 pour les pièces perf.
Pourrais tu nous faire un petit listing de ta prepa(carrosserie, moteur...) Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi , j'aime bien, malgres le kit mais en noir ça change tout et c'est sobre go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'accroche pas sur le pare choc avant, les bas de caisse et les feux lexus !!! Evil or Very Mad

Le reste après pourquoi pas !!! go::::goTwisted Evil

Par contre présente toi dans la bonne section !!! Wink

Sinon un listing des pièces ca pourrait être pas mal pour juger !!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Listing pièces et taf: -pare chocs AV: Wings West Aggressor 2 -pare chocs AR: Wings West -bas de caisse: Stalk -spoiler:Wings West Type R style -rétros: Créative Carbone -phares lenticulaire -feux lexus -lissage moulures des baguettes de portes,du haillon,des répétiteurs sur les ailes AV,antenne. -paupières de phare fabriquées sur mesure -grilles de pare chocs éloxées en noir -suppression essuie glace AR -peinture spéciale Black Magic -jantes Barracuda Lotus chromées en 7x17 -amortisseurs Koni sport réglables en dureté (-40mm) -pots d'échappements Type X by Matrix R1 style -barre anti-raprochement AR aluminium Ractive -admission d'air JR -pédalier alu Conrrero
Citation :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa cette civic et agressive à souhait, si cela te dit tu peux nous rejoindre à l'adresse indiquée avec ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!et désolé si je met du temps a rep et si jme trompe,sa fait juste 1mois que j'ai le net! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...