droops401 0 Posté(e) le 13 avril 2008 j attends vos reponses pour bien cibler mes propositions a vous de jouer:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 13 avril 2008 intercooler pour ma petite S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Pour ma pare j'est mit echappement, mais tout m'interesse suivant la qualité et le prix des pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 excuse moi de ne aps repondre, mais tu ne pourras pas trouver de pieces pour moi bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ailes arrières kit large RX7........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 13 avril 2008 j'ai voter ligne d'échapement et admision ,je souhaiterais plus de piece JDM comme HKS,BLITZ,GREDDY,APEXI qui sont assez dur a trouver sur le net ,il faut les commander sur des sites international et là avec les frais de port et douane ça peut doubler le prix de la pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites