DriftRuan 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Enfin la presentation de ton jouet, ba sympas comme nissan 200SX d'origine. Vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 13 avril 2008 jolie ta S13, elle a l'air nickel coté carrosserie, pas de rouille?? Je vais souvent sur Cergy mais je ne vois pas souvent de silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 et en plein sur le parking de art de vivre et la vitre arr c'est bon a ce que je vois lol sauf si c'est l'autre côté sinan super en rouge très simpa +1 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
negrolefou 0 Posté(e) le 13 avril 2008 salut elle est belle et prope j ai la meme mais sans moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
negrolefou 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ouai mais je n en ai pas trouvee donc je le refais je change les coussines,le vilo,la pope a huile. sa marche comment?comme un 2l turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Vraiment jolie d'origine Du new, du new, du new on en veut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Elle a encore bien la forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 jolie ta s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 14 août 2008 petite question, réponse mp si tu veux, combien ta couté le dyno? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 15 août 2008 xav95 a écrit:Quand est ce que tu nous presente ta 3000GT sur le forum. c'est commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 25 août 2008 quel prépa as tu prévu dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 25 août 2008 xav95 a écrit:une petite prépa pour rester fiable et suivant mon budget ! moi je sais ... enfiiin je crois ! enfin posé se filtre sa donne plutôt bien bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 août 2008 Alors ca ronronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin12 0 Posté(e) le 29 août 2008 sypa elle est propre!!! bonne prépa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 enfin les fameuz photos Vrément super ses feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites