DriftRuan 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Christian rigolet un des meilleurs ZERO en rallye nationnal. https://www.dailymotion.com/relevance/search/christian%2Brigolet/video/x386gv_best-of-christian-rigolet_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Pour connaitre le monsieur (grâce a mon père qui le connais plus que moi) et l'avoir vue autre qu'ouvreur de rallye, sa voiture est un monstre... En gros, sa Sierra Cosworth est plus prévu pour la course de cote ou le circuit que le rallye, d'où le fait qu'il ouvre au lieu de courir. Quand vous voyez le monsieur, en ouvreur, récupérer 1-2 mn (sur 5mn entre 2 ouvreurs) sur l'ouvreur précédent, ça calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 13 avril 2008 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 13 avril 2008 de bonnes petites glissades..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eck'a 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tout les ans quand je le vois a chaque fois c'est l'eclate, sa sierra en emmenne et lui la mene parfaitement ^^ merci monsieur pour le spectacle =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites