Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blacklister

petite question

Messages recommandés

tout est dans le titre je voulais vous demander ce que vous pensiez de la fiat coupé 20V turbo plus
je sais c'est la deuxième non jap atention jai rien contre les japs bien au contraire j'en suis un fervent défenseur mais j'ai envie "d'originalité".
en vous remerciant
sincères salutations .

pour en avoir cotoyer qlq uns sur la region parisienne a l'epoque, tu as deux solutions, soit ta un moulin qui va te faire chier tout le temps pour divers soucis, soit tu auras un moulin qui demandera juste a bouffer de lasphalte, y a ap de juste milieu sur les coupé fiat.

DriftRuan a écrit:
Sa depend, s'est pour quoi faire Question
-Grip.
-Run.
-Circuit.
-Drift Laughing .

je veux une utilisation grip

Pour le grip sa vas tout les voiture sont plus ou moin bonne. Sa dependeras surtout de ta prepas et des pieces choisient.
Je croyais que tu voulait une fiat por le drift et la par contre Rolling Eyes .

DiabloPulsar a écrit:
blacklister, tu ne veux pas plutôt une Mazda 323 GTR pour le grip?

Une petite 4rm turbalisé Smile

c'est pas l'envie qui me manque lol! mon seul souci c'est les banquiers qui ont meme refusé quee je récupère une 205 pourtant c'est pas fini je la récuperais sa 205 geek depuis que je la vois tout les matins j'ai des envies pas très légales a son sujet geeklol!

la turbo plus c bien le 5cyl avec boite 6 et une vmax de 250km/h
a premiere vue ça a l'air bien mais c fiat oublie pas , puis c une traction

Apres je te dirait que ça depend du prix ,kilometrage, etat general .

Faut dire aussi que vue ton age, c'est normal.

De plus, ni la GTR ni la Coupé ne pourront être assurées a ton nom entant que jeune conducteur.

DiabloPulsar a écrit:
Faut dire aussi que vue ton age, c'est normal.

De plus, ni la GTR ni la Coupé ne pourront être assurées a ton nom entant que jeune conducteur.

c'est vrai tu as raison c'était complètement sorti de ma tete bon bas tant pis je vais encore lorgner sur cette 205 j'en suis dingue des 205 depuis initial D (oui la AE86 est pour moi la 205 du japon mais en propulsion lol! ) d'ailleurs je verrais bien une 205 "panda" avec des watanabe rs noires lol! mais un truc sur je la lacherais pas cette 205 je sais pas pourquoi quelque chose m'attire dans cette voiture .

Je te dis cela car je n'ai vue qu'après ton age.

De mon coté, avec 24 ans, 2 ans de permis (tjr en probatoire donc Sad), j'arrive a peine a assurer la sœur de la GTR, la 323 GTX (même moteur, turbo + petit, et 9cv fiscaux au lieu de 10), ce qui me sauve c'est qu'on est proprio de la maison, et que ce n'est pas pour "draguer" (ce que l'assurance m'a sortit Very Happy)

• Créer...