cominou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 voilà je me présente , cominou de Côme mon vrai prénom , j'habite à Laval une bonne partie de mon temps ( pour les études) et sinon j'habite aussi dans le 77 vers coulommiers. je roule en 205 roland garros , faute de mieux et de jap je connais ce forum depuis que romuald a rejoint la team avec sa S14A drift spec et j'ai enfin decidé de m'y inscrire. j'adores les jap en général et aprécie spécialement le drift, et toute prépa plus généralement. j'ai l'occase de voir très souvent la celica supra MK2 de clem car on est dans le même ecole . voila A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bienvenue a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 mouhahha un columerien, fite toutoune faut le faire sa en fait un second mdr bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites