speeks 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bonjour a tous je recherche une bonne adresse ou un lien pour des colliers de serrage a tourillon!qu'est ce que vous utilisez comme collier efficace! merci d'avance ,bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 google http://www.midinox.fr/index.php?cPath=2&osCsid=kq6r4uh0bmjm25s10lfpn8vt93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Perso collier de plomberie de ma societe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute02111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 chez BEAUDOUX derriere mr bricolage a laon si je me trompes pas de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeks 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci les gars ,je vais aller voir demain,parceque la j'ai eu une bonne surprise quand ma durite du piping est parti en doublant,ca m'a fait tout drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites