gnico1111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 le rassemblement à Tsukuba des plus belles Impreza et Evo du japon. video: dans le prochain Hot Version 92... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'adore la nouvelle EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 sympa les tof et la video perso je n'arrive toujour pas à me faire à ces neew sub on dirais vraiment des focus! nan ou c'est moi qui déraille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 avril 2008 De biens belle prépa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Petit preference pour les anciens modele. Mais de belle prepa en general. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 12 avril 2008 y a du lourd....... un peu preparee,la new subaru est plutot pas mal..... mais les evo c est quand meme autre chose..... et j adore les gram lights fluo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 12 avril 2008 DriftRuan a écrit:Petit preference pour les anciens modele. Mais de belle prepa en general. +1 ^^ ^ ^ ^ ^ face lift ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Neosilver a écrit:DriftRuan a écrit:Petit preference pour les anciens modele. Mais de belle prepa en general. +1 ^^ ^ ^ ^ ^ face lift ? et toit redescendu surtout..... il me semble du moins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ouais, à mon avis c'est celle qui l'an dernier était rouge avec déco chrome Et ouais, y a bien un face lift, regardé la Subaru qu'on voit de face qui est bleu, pour moi c'est la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Import_tuner a écrit:Ouais, à mon avis c'est celle qui l'an dernier était rouge avec déco chrome Et ouais, y a bien un face lift, regardé la Subaru qu'on voit de face qui est bleu, pour moi c'est la même Tu parle de celle la Du gros boulot dessus, mais pas trop fan trop denaturé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jok'R2 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Nom de D...!!!!! Y'a du lourd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites