faust111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 goldorac est venue avec sa collection de porsche? belle voitures! avec un petit coup de coeur pour la s15 pelle à tarte noire mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 11 avril 2008 trop belle pjoto, et les caisses l'evo X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 C'est Tsukuba quoi. J'aime bien les R32 plus haut de mon coté, sont bien belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Skyline forever a écrit:trop belle pjoto, et les caisses l'evo X +1 Avec les S2K aussi Merci Gnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 avril 2008 De biens belles tofs et prépa !!! Par contre les porsches goldorak !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 12 avril 2008 superbe !! en atendant les porshe meme si c'est moche , elle doivent poussé sévère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Vraiment de belle photo de AUTO OTAKU. Vla l'ambiance qui doit y'avoir comme même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Vraiment de belles images sérieusement, ya trop de level là-bas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 12 avril 2008 affolant..... y a des monstres..... par contre c est vrai que les porsche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jok'R2 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Moi aussi je kiff la R32 mais pas la golf qu'on soit bien d'accord!!! En tout cas très beau plateau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Impressionnant!!!! J'aimerai vraiment connaitre dans ma vie une journée pareille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 13 avril 2008 Elle dénote un peu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Mais expdr la Porsche rouge, sextuple aileron, quadruple prise d'air excellent En tout cas leurs bolides sont magnifiques... je me demande si on verra ce genre de bolides un jour en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Si c'est pour faire du circuit, il suffit juste d'acheter le voitures et de les préparer..mais ça en Europe. C'est cher ok..mais c'est très possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthiE 0 Posté(e) le 14 avril 2008 waw ! il y a meme une 306 au milieu des porsches ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 14 avril 2008 belles photos mdr pour la clio 2 elle c'est perdu je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matveilside 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Sympa ces photos la session 2008 de cette competition etait terrible et les record tombe sa pousse severe et les caisses s' améliore d'annee en annee vivement l'annee prochaine et je kifferai y etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Sa change des 206 et autres diesel a la m**** qui pollue nos routes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites