Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cloud

toyota supra MK4 targa biturbo

Messages recommandés

je suis a la recherche de mon reve ultime en matière de vehicule a savoir une Toyota Supra MK4 targa Biturbo b:::::b , donc surtout un modèle targa en Biturbo les autres ne m'interesse pas et aussi et surtout une boite manuel, après conduite a droite ou a gauche peut m'importe, pareil pour le nombre de kilomètre, le principal c'est que celle ci soit en bonne état mécanique comme esthétique et quel soit de préférence homologué pour la france. voili voilou, ah dernière chose importante, mon budjet maximum se situe au alentour de 20000euros. Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors regarde plutot en angleterre parce qu'ici une perle pareil est assez dure a trouver bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biturbo targa et manuelle tu trouvera qu'en conduite à gauche donc ton buget sera insuffisant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool_haru a écrit:
alors regarde plutot en angleterre parce qu'ici une perle pareil est assez dure a trouver bounce



+1 pareil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai et encore.... 20000€ c est rush... va falloir te faire a l'idée de soit

importer et homologuer
augmenter ton budget
ne pas rouler en supra

Laughing

mais bon, si je pense savoir qui tu es, tu as deja trouvé ton bonheur, et tu as du recevoir une paire de ceintures FR de ma part lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est difficile lol! je suis tombé dessus par hasard donc c'était un moyen de lui en faire profiter et si d'autres sont intéressés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos message, j'ai finalement abandonné l'idée d'avoir une Supra, je n'arrivais pas a trouvé le modèle que je souhaitais et mon budget n'était de toute facon pas assé élevé pour en obtenir une. Je me suis donc tourné vers une autre GT japonaise beaucoup plus facile a trouvé et moins chere a l'achat; la Mitsubishi 3000GT, j'en ai d'ailleur acheté une il ya 2 petite semaine et j'avoue etre plus que comblé et absolument pas decu de mon choix, la 3000GT est une auto fantastique avec une gueule de folie, un moteur monstrueux et une tenu de route impecable, en bref que du bonheur love:: et je ne regrette pas d'avoir abandonné la Supra.

Voici quelques photos de la bète en question:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o0 très bon choix Smile

tu peux la presenter dans la section approprié et mettre un peu plus de detail sur ce que tu comptes faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moins chere a l'achat effectivement mais tres tres couteux a l'entretien Wink .

sinon elle parait tres seine et propre Wink
tu as des modifs en tete a lui apporter Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...