ky0sh02 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Salut a tous ! Donc je me présente,comme même ça fait bientôt 1 ans que je suis inscrit Bref je préfère faire une bonne présentation pour être dans les règles. Prénom : Laurent Surnom : ky0sh0 Age : 18ans Je suis un grand passionné de voiture jap (surtout honda mais aussi Nissan) Un grand fan de drift mais aussi de time attack. Plus tard j'aimerai une s2000 du côté Honda ou une s13/s14/s14a et au mieux S15 du côté Nissan.Si mon budjet financier me le permettera. J'ai connu le forum grace au pub sur DriftZone il y a plus d'un ans . Je suis un 'grand' joueur de Live for speed,j'appartient a la team D1GPFS et je réalise des carrosseries(skin) de voiture réelle (selon mes qualités de montage,très limité). Voilà si il manque des choses,n'ésitez pas a demandé je répondrai si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bienvenue Ky0sho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ky0sh02 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Merci bien Mac fly il me semble qu'on se connait,je pense t'avoir déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ky0sh0 a écrit:Mac fly il me semble qu'on se connait,je pense t'avoir déjà vu Ah bon, t'es sûr ??? En même temps, je suis une célébrité, c'est peut-être normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ky0sh02 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Mac-Fly a écrit:ky0sh0 a écrit:Mac fly il me semble qu'on se connait,je pense t'avoir déjà vu Ah bon, t'es sûr ??? En même temps, je suis une célébrité, c'est peut-être normal Ah ça doit être ça Merci PATRICK & I-love-HipHop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites