negrolefou 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bonjoour j ai une rs13 que je refais je cherche a savoir la taille et le rapore volumetrique de mon ca18det pour les acheter et aussi comment faire pour les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 10 avril 2008 pose ta question au "Garage R" y seront certainement te repondre mais si tu demande deja comment on changer des pistons, c pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 les piston sont en 83 cote standard et le rv est de 8.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picozinc1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Un petit conseil: si tu ne sais pas comment changer des pistons, ne t y essaye pas ouvrir et refaire un moulin ce n est pas comme faire une vidange , il y a plein de petits pièges et de petits détails a connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
negrolefou 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oua c chaud alors.bon je crois que je vai changer que le bas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites