erwan2911 0 Posté(e) le 9 avril 2008 salut a tous, moi je m'appel erwan, j'ai 20 et suis en bts informatique a quimper dans le finistère. Je roule actuellement avec une rover 216 gti, qui est équipé du fameu d16a9. Je suis fana de mécanique et de sport auto. je suis en train de préparer pour le circuit une autre rover 216 gti mais avec un b18 turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruwrx95490 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiser11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bienvenue l'anglo/japonais ^^!! ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan2911 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci a tous, pour l'instant j'essaye de "drifter" avec ma rover, enfin si on peut le dire je commence a bien maitriser la glisse, mais j'ai hâte a avoir ma propultion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Tiens tiens, un gars qui sapelle Erwan, comme moi, et qui en plus est en Bretagne lol Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bienvenue, c'est un sacrée mélange ta caisse Tu vas avoir quoi comme propulsion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan2911 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je ne sais pas encore, mais ce sera une jap, obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 1 mai 2008 La je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan2911 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j'adore travailler sur ces moteurs, j'en ai vu passer dans mon garage, et je les trouves formidables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites