subaruwrx95490 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Donc voila comme prevu, je viens de m'offrir la sax' !!! je suis super heureux, comme jamais je ne l'ai ete au niveau voiture ! donc je me présente, je m'appelle Jérémy, j'ai 20ans, j'ai mon permis depuis juillet 2006, j'ai fait la conduite accompagnée, j'ai eu en 1ere voiture une 205 Junior 4ch !!! je me suis fait rentré dedans, donc voiture pas chere = aucune reparation, remboursement argus. ensuite mon oncle m'a preté sa CLIO II phase 2 1.5L Dci 65ch, que j'ai gardé jusqu'a la ! Maintenant, j'ai travaillé dur cet été pour me payer ma sax ! Je suis aussi un PASSIONNE de Impreza !!! je commence par la saxo, mais par la suite une sub sera certainement la remplacante, ou tout au moins, j'en veux une a mon nom voila Presentation de ma voiture a l'achat: Saxo 1.6L 100Ch Peinture Grand Bleu Pavois interieur Velours DA, FC, AIRBAG, becquet ( aileron ), anti-brouillard, Jantes Touleuses phrase de mes debut : Citation :cette Titine cotise 75300 Km, entretenu entierement chez Citroën. Elle est entierement d'origine ! Aucune modif' ! depuis MODIF FAITES : sticker du netclub Admission RACELAND Plaque Blanche pleksi HO Pneus av Dunlop SP 01 sieges CESAM SPORT quickshift Amorto PTS + Ressort eibach -30 + coupelles SKF MODIF PREVUES : Decrantage Arr Fond de compteur bleu ( LED recue ) Vitres Teintés Freinage en vue Disque GrpN + DS2500 + durites Avia + Dot 5.1 :W Ligne complete a reflechir je pense a quelques choses comme ca : Collecteur 4/2/1 inox Raceland avec bande thermique - Ligne complète Inoxcar avec ( ou sans ) pare-flamme - Silencieux Inoxcar HO 90x70 ou prowler.... place aux photos : Je vais pouvoir vous tenir compagnie dans vos aventures ! :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Sa serais bien de te presenté toi avant ta voiture. Sinon elle est sympas ta french car, mais va te presenté sinon les modos vont te rappeler a l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruwrx95490 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ok merci je ne connaissai pas le fonctionnement du forum ca y est, je me suis presenté sur la partie concernée merci en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Sympa ta VTS Sinon d'origine sa pèse combien tous ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruwrx95490 0 Posté(e) le 9 avril 2008 d'origine elle est a 910kg, mais avec mes sieges un peu plus leger que ceux d'origine, je dois etre a 900Kg ( sans moi dedans ^^ ) je remettrai d'autre photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiser11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 subaruwrx95490 a écrit:d'origine elle est a 910kg, mais avec mes sieges un peu plus leger que ceux d'origine, je dois etre a 900Kg ( sans moi dedans ^^ ) je remettrai d'autre photo ce soir Bon ce soir, on veux des photos en mode Kart (je serai bien venu pour te filer un coup de main mais je finis à 20h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 9 avril 2008 salut l'ami PSA. elle est sympa la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruwrx95490 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bon petite photos : bon bah voila elle est un peu caca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 9 avril 2008 elle est pas mal !! il manque un ptit silencieux sport quand méme ta pense a la reprogramer ou metre une puce, c ce qui donne le plus de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruwrx95490 0 Posté(e) le 9 avril 2008 xav95 a écrit:elle est pas mal !! il manque un ptit silencieux sport quand méme ta pense a la reprogramer ou metre une puce, c ce qui donne le plus de chevaux la ligne est d'origine la oui ^^ a part l'admi dyn, je n'ai rien niveau moteur... je compte poser une ligne en Inox comme c'est ecrit dans le 1er post mais bon, ca viendra il faut la patience, et l'argent les puces ne m'interesse pas du tout par contre merci pour les compliement en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites