droops401 0 Posté(e) le 8 avril 2008 salut je me présente tardivement car en faite je pensais l avoir fait .donc je m appelle charles j ai 29 ans je vis a Mont de marsan dans les Landes ; le pays du fois gras des pins de la plage du surf et des grandes lignes droites .je travaille dans deux sociétes une ou je suis employé et l autre ou je suis patron .je dirige un magasin d accessoires automobiles ou de personnalisation auto.il s appelle TUNERSHOP et est sur internet www.tunershop.fr.je suis passionné par les voitures mais surtout les honda .j ai eu une honda civic coupe de 1997 1.6 16s que j ai équipé street racing .maintenant je m attaque a ma prelude 1994 2l 16s .voila c est fait et pardon pour mon oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Tu t'étais déjà présenté !!! /qui-es-tu-f2/un-nouveau-avec-une-petite-prelude-2l-16s-t5460.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je me diser bien aussi que se nom me disais quelqu'un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites