I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 7 avril 2008 http://www.japanesetranslator.co.uk/your-name-in-japanese/ Un petit site pour connaitre la prononciation et l'écriture de votre prenom, en Japonais Exemple: pour mon prenom, Sandy, sa se prononce "Sandii" ou "Sandee". Il y'a plusieurs styles d'ecriture: Style Traditional: Style Calligraphy: Style Quirky: Style Sans-serif: Style Antique: Style Manga: Style Modern: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 7 avril 2008 No Matches for "Henrique" je peux pas aller au japon alor Found: "Eric" ERIKKU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Sympa çà... Moi sa donne "AREKUSANDORU" pour Alexandre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 7 avril 2008 moi ca donne patorikku..... faut toujours je me chope des noms a la c.. moi mais j aime bien l ecriture en japonais donc ca passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Enorme ce petit site. Pour moi sa donne "KURISUTOFU" pour christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 avril 2008 A vous de deviner le prénom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 8 avril 2008 fefe hyundai a écrit:A vous de deviner le prénom !!! J'ai le droit de jouer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ah non laisse les galérer un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 8 avril 2008 A ouai comme même c'est assez loin de ton pseudo . Moi je pensez a francois, frederick, fernand...... . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Voici mon prénom a vous de deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Tak Fujiwara a écrit:Voici mon prénom a vous de deviner Je dirais LUCAS . Je suis aller voir ta presentation et ton nom etait dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 DriftRuan a écrit:Tak Fujiwara a écrit:Voici mon prénom a vous de deviner Je dirais LUCAS .Je suis aller voir ta presentation et ton nom etait dedans .hihihi on a eu la meme idée:joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oui c'est bien Adrien fefe c'est par rapport à mon nom !!! Sinon vous faites enregistrer l'image sous et vous trouvez le prénom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bien bravo Euh même pas besoin d'enregistrer sous , juste propriété de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ok alors je fais la pute! Qui saura me dire mon nom complet? 伊藤 弐國楽 C'est pas un piège, j'ai vraiment un nom de famille japonais et mon prénom en kanji! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Mets le au moins en hiragana ou en takakana, là c'est impossible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 quelle est se nom à votre avi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 10 avril 2008 faust a écrit:quelle est se nom à votre avi? Au hasard ; Barbara? Roberta? Renada? Ah mais non, Silvia... Mais au Japon on ne l'écrit pas comme ça! Ici c'est: シルビア Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bien vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bah moi, sur un site que j'ai http://rumandmonkey.com/widgets/toys/namegen/969/ ça me donne pour Alexandre : Masaki Je sais pas trop si c'est vrai , mais c'est pas mal comme prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jikge2 0 Posté(e) le 4 juin 2008 c cool il me done la meme traduction que celle que j'avais fais moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Raphaël --> RAFAERU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Florian ---> Furorianu ou sur un autre site Furorian ou même Furoryan Mais perso je préfére le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites