angelo8601 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je vous présente donc mon Integra que j'ai depuis maintenant presque 2 ans et qui totalise 139000kms. Les modifications faites sont : Moteur: Boite à air Mugen Tube décata inox Chassis: Ammortisseurs Bilstein B6 Ressorts Oeibach Silentblocs de bras Ar Energy Polyuréhane Supports moteurs Energy Polyuréthane Rouge (renforts uniquement) Boite de vitesse: Tout les roulements neufs + Kit complet embrayage Honda 2000kms. Freinage: Durites type aviation Av+Ar Plaquettes Av carbonne lorraine RC6 Disques Av Brembo Liquide RBF600 Intérieur: Pédalier Alu Volant cuir Oreca tulipé 90mm ( pour mes grandes pates ) Place aux images: Pour plus tard je compte faire évoluer le moteur et encore le chassis mais c'est pas pour de suite et en plus je me fais déjà bien plaisir comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Très sypa ton Intégra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Vraiment propre ton ITR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelo8601 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Pas mal du tout. J'adore sa guelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelo8601 0 Posté(e) le 7 avril 2008 En cam embarquée c'est mieux A ledenon complétement d'origine: https://www.dailymotion.com/relevance/search/integra/video/x3o1r9_ledenon-en-itr-integra-stock_auto A Alés au pôle méca avec les modifs et 2 slick à l'arrière donc il était Rivé! : https://www.dailymotion.com/relevance/search/integra%2B29%2Bales/video/x4wfej_ales-29032008-integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Belle sensation le circuit Jolie doublage à l'intérieur dans la 2e vid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'ai louké qu'une seule video, la première, ben tu t'amuses bien, GG le dépassement de la Leon, c'est trop bon de voir ça. J'ai un pote qui a acheté une Ibiza en TDI 100 et si j'avais un p'tit V-TEC en 160ch, je lui la mettrais houhou :p N'imp', je suis déjà dehors les gars mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites