angelo8601 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Salut je m'appelle Sébastien,j'ai 25ans et je suis du nord de Montpellier , mes hobbies sont les caisses ,le karting et les jeux de voitures Mes anciennes voitures furent une CRX ED9 pour commencer, une civic vti EK4 ,une Subaru Impreza GT99 et une Audi A3 TDI130cv (je suis vite revenu aux sources en 2 mois ) Voila sinon ma voiture actuelle est une Honda Integra que je vais vous présenter dans la rubrique appropriée. Au plaisir de partager cette passion qui nous est commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifrit7720021 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelo8601 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites