forzaFMX 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Après quasi un an sur le forum je vous présente ma nouvelle voiture ayant l'esprit "racing" recherché et apprécié par nous tous , une 106 s16. C'est un modèle de 2001, couleur gris Quartz avec pour seules options le toit ouvrant et l'ABS. Les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ouai les photos seraient les bien venu pour juger ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 DriftRuan a écrit:Ouai les photos seraient les bien venu pour juger ta voiture. Pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 7 avril 2008 et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme301 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Sympa comme tout ta 106 S16! En plus, ça tourne super bien vu le poids plume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 avril 2008 S'est vrai quel est sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Elle est classe ta 106 ,et pour commencer a conduire c deja top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 18 avril 2008 salut, un peu de news... J'ai monté un kit d'admission dynamique, c'est top vers 60-70 km/h ia une bonne reprise. Vivement la ligne groupeN pour juger vraiment. J'ai repeinds mes caches culbuteurs qui étaient vraiment crades et bien attaqués. 2 couches d'apprêts et 2 couches de gris alu haute température. peinture finie : avec le cache faisceau de bougie : et le tout remonté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 18 avril 2008 sympa la saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C'est marrant ce coup de peinture, mais ça fait tout de suite plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BILL S16 0 Posté(e) le 24 avril 2008 salut a toi forzafmx moi aussi g une 106S16 j' etai tenté moi aussi de repeindre mes caches culbuteurs mais j' ai peur de faire tomber des "saloperies" dans le moteur est ce qui ya un danger que ca arrive genre poussiere ... comment tu as fait tu a poncer avant de peindre? merci d' avance pour tes reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci les gars Bill pour la peinture jai d'abord bien dégraissé les caches puis un léger ponçage/limage pour enlever les impuretés et traces de moulage des caches. Ensuite 2 petites couches d'appret standart et 2 couches de peinture haute température gris alu. séchage 1/2 journée pour l'apprêt et 1 nuit pour la 2ème couche de peinture. Jai protégé le haut moteur par un journal posé a plat dessus ainsi qun sac plastique et fermé le capot, c'est nikel. Pour la repose jai fait un beau joint en pâte bleu et ça va bien. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BILL S16 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c bien ce qui me semblait pour le joint t'en a mis un neuf par contre t obliger de mettre de l' apres tu peut po peindre direct apres avoir poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 9 mai 2008 pour l'apret chépa, un mec du foum www.106s16.net/forum n'en a pas mis et ça a l'air de tenir. a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 un peu de news de ma 106 depuis le remps jai commencé à vider pour descendre le poids déja mini d'origine 890 kg jai monté une ligne inox mais les bleus n'aimaient pas alors jai remonté l'origine en laissant que le silencieux (gain de poids il pèse que 2.5kg )la j'attends mes panneaux arrière en fibre pour finir l'intérieur de l'auto en virant la banquette.pour la suite des bons amortos pour rabaisser un peu et rigidifier encore tout ça et monter une boite avec un ptit couple court en 13x59 ou à défaut en 14x60. ia déja de quoi se faire largement plaisir quelques photos en mode hiver le moteur avec la durite Venairl'intérieur un peu avancéle silencieux Iresavoili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 qu est ce que ca change la durite venair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Fab CDS a écrit:qu est ce que ca change la durite venair? le poids et puis pour faire propre dans le compartiment moteur et ia pas besoin de bricoler pour fixer le reniflard d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 sympa comme auto, mais je suis pas fan des jante rally... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 nitrous a écrit:sympa comme auto, mais je suis pas fan des jante rally... Moi je kiff, mais reste plus qu'a la poser au sol Franchement t'as bien du bol d'avoir une si belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Import_tuner a écrit:Moi je kiff, mais reste plus qu'a la poser au sol Franchement t'as bien du bol d'avoir une si belle titine merci les mecs, pour le "posage" (seulement -2cm) c'est prévu mais les modifs sont pas finies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 mignone ta 106 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Très belle voiture mais surtout exelent esprit racing ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites