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forzaFMX

[Peugeot] 106 s16

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Après quasi un an sur le forum je vous présente ma nouvelle voiture ayant l'esprit "racing" recherché et apprécié par nous tous Razz, une 106 s16.

C'est un modèle de 2001, couleur gris Quartz avec pour seules options le toit ouvrant et l'ABS.

Les photos :











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DriftRuan a écrit:
Ouai les photos seraient les bien venu pour juger ta voiture.


Pas faux lol!

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Elle est classe ta 106 ,et pour commencer a conduire c deja top! go::::go

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salut, un peu de news...
J'ai monté un kit d'admission dynamique, c'est top vers 60-70 km/h ia une bonne reprise. Vivement la ligne groupeN pour juger vraiment.

J'ai repeinds mes caches culbuteurs qui étaient vraiment crades et bien attaqués. 2 couches d'apprêts et 2 couches de gris alu haute température.

peinture finie :


avec le cache faisceau de bougie :


et le tout remonté :


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salut a toi forzafmx moi aussi g une 106S16 j' etai tenté moi aussi de repeindre mes caches culbuteurs mais j' ai peur de faire tomber des "saloperies" dans le moteur
est ce qui ya un danger que ca arrive genre poussiere ...
comment tu as fait tu a poncer avant de peindre?
merci d' avance pour tes reponses

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merci les gars Smile

Bill pour la peinture jai d'abord bien dégraissé les caches puis un léger ponçage/limage pour enlever les impuretés et traces de moulage des caches. Ensuite 2 petites couches d'appret standart et 2 couches de peinture haute température gris alu. séchage 1/2 journée pour l'apprêt et 1 nuit pour la 2ème couche de peinture.

Jai protégé le haut moteur par un journal posé a plat dessus ainsi qun sac plastique et fermé le capot, c'est nikel.

Pour la repose jai fait un beau joint en pâte bleu et ça va bien.

a+

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c bien ce qui me semblait pour le joint t'en a mis un neuf
par contre t obliger de mettre de l' apres tu peut po peindre direct apres avoir poncer

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un peu de news de ma 106 depuis le remps bounce

jai commencé à vider pour descendre le poids déja mini d'origine 890 kg Razz
jai monté une ligne inox mais les bleus n'aimaient pas alors jai remonté l'origine en laissant que le silencieux (gain de poids il pèse que 2.5kg geek )

la j'attends mes panneaux arrière en fibre pour finir l'intérieur de l'auto en virant la banquette.

pour la suite des bons amortos pour rabaisser un peu et rigidifier encore tout ça et monter une boite avec un ptit couple court en 13x59 Twisted Evil ou à défaut en 14x60. ia déja de quoi se faire largement plaisir king

quelques photos en mode hiver Cool

le moteur avec la durite Venair




l'intérieur un peu avancé




le silencieux Iresa






voili voilou Very Happy

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Fab CDS a écrit:
qu est ce que ca change la durite venair?


le poids ExclamationLaughing

et puis pour faire propre dans le compartiment moteur et ia pas besoin de bricoler pour fixer le reniflard d'huile Wink

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nitrous a écrit:
sympa comme auto, mais je suis pas fan des jante rally...


Moi je kiff, mais reste plus qu'a la poser au sol Razz

Franchement t'as bien du bol d'avoir une si belle titine Wink

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Import_tuner a écrit:
Moi je kiff, mais reste plus qu'a la poser au sol Razz

Franchement t'as bien du bol d'avoir une si belle titine Wink


merci les mecs, pour le "posage" (seulement -2cm) c'est prévu Very Happy

mais les modifs sont pas finies Cool

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