Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Initial D-Communauté françaiseVoilà je vous présente mon forum sur Initial D , le fameux manga de Suichi Shigeno . Vous y trouverez donc des infos sur la série , la musique , des téléchargements , .....Je voudrais que mon forum deviennent la plus grande communauté française d'Initial D , grâce à vous futurs membres !http://initial-d.superforum.fr/index.htmcordialement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonne chance pour ton forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 DriftRuan a écrit:Bonne chance pour ton forum . merci mon k0pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Tien je vais direct m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme301 0 Posté(e) le 4 mai 2008 J'suis inscrit sur ce forum, je le conseille à tous les fans d'Initial D. Il est vraiment génial; même si pour le moment, il est peu fournit parce qu'il débute, et qu'on est encore peu de membres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ouai ouai venez tous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites