mazda800011 0 Posté(e) le 6 avril 2008 quelle pate a joint vous me conseilleriez pour mettre les sondes d huile sur la plaque sandwitch j ai de l autojoint bleu loctite mais est ce que ça tien bien la pression et la temperature dans le temps sinon il y a la loctite rouge ( souvent utilisé sur les verin ) ou encore simplement du teflon mais j ai peur que l huile soit trop agressive sinon mazda m a proposé de la pate a joint blanche en tube qu ils utilise pour les joint de carter par exemle ) a moin qu il y est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 teflon en rouleau sinon teflon liquide (vert bleu de memoire) mais bien laisser secher avant de mettre en pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 6 avril 2008 moi au boulot j utilise le teflon,ca resiste a l huile... mais c est vrai que le loctite est bon aussi.... ou la pate a joint pour faire les joints de carters moteurs ou autres etancheités vont tres bien aussi.... perso,sur les filets de bouchon de vidange,je met du teflon,mais pour une etancheitée plane,je met de la pate.... meme si comme dit avant,le loctite ira bien.... je pense que les deux solutions soit bonnes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 avril 2008 LOCTITE haute pression et haute temperature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites