lafrite1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 http://www.asphaltemag.com/videos_auto/nissan-gt-r--nurburgring-=-7mn38s.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 6 avril 2008 a force de jouer a Forza 2 je connait tout les virages Qui est le pilote parce que c quand meme lui qui signe ce chrono bien que la GT-R fait le plus du boulot et c des pneu course ou d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Fort sympa cette video, mais la c'est le tps que le GTR a fait avant sa sortie car a la présentation au salon de Tokyo Ghosn ventait les 7min38s que le GTR a fait sur le nurb, d'ailleurs il avait montré une vidéo mais je me souviens pas si c'était une camera embarquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Deja vue, mais tres interressante comme video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 8 avril 2008 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pedrosky a écrit:il faut savoir que polyphony digital et nissan sont en collaboration pour pas mal de chose, tien par exemple, l'ordi de bord de la new gtr (la ou il y a toutes les infos), c'est PD qui l'a créé et ça se voit Ah oui j'ai entendu ca aussi à M6 Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites