adre671 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bon petit rasso de voitures japonaise organisé par moi même en Alsace(67) avec une petite balade et une soirée restaurant chez moi. Je voulais aussi fair un Big merci a tout les équipages qui ont participers à cette rencontre pour votre fair play et votre bonne humeur malgré le mauvais temps. Bon Place aux Photos les mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Jolie tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Sympas comme tout ce genre de pti balade. Et les photos donne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci c'étais génial je rajouterais des photos cette semaine encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Sympa ce rasso Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Voilou la suite les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 avril 2008 De bien belles tofs et auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci et ce n'est que mon premier rasso 2008 vive les prochains que j'organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Encore de belle photo le FC cab et la TR7 son vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Hey ! prés de chez moi tous çà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites