Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred 03

SKYLINE R 32GTS-T

Messages recommandés

bonjour a tous ! je vous présente ma SKYLINE R 32 GTS-T qui est de 1990 et affiche 92000km au compteur . je l'ai trouvé sur E-BAY , elle venait d arriver du Japon et etait sur Paris ( deja sur le territoire donc taxe et frais de douane payés ) j ai mis moins de deux jours pour me decider , l aller retour dans la journée et enfin je la gare a coté de mes deux S 13 . la carrosserie est en bon etat sauf deux , trois petites bosses et petits pique de rouille mais rien de bien méchant . niveau mecanique , elle est d'origine avec une admission directe non cloisonnée ( pas top ) et une ligne 5ZIGEN ( gros diametre mais pas bruyante ) , un TURBO TIMER et mano temp d'huile ( qui ne fonctionne pas ) , B.A.R superieure avant , volant tulipé OMP , voila pour ce qui est de son etat actuel . modifications a venir , montage d un arceau maison , deux sieges baquets , deux harnais , combinés filetés , un aileron , et bien sur peinture complete pour effacer les petit defauts ... voila pour l essentiel voici quelques photos , je vous tiens au courant de l'évolution . a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidement des Skyline il y en a de plus en plus en France, c'est bien Smile. Sinon trés belle go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord bienvenue sur le forum Wink

Belle acquisition ,ya des caisses des années 90 qui sont pire que ça!!

Et la premiere question que je me pose c :est ce que tu va l'homologuer ou c pour une autre utilisation ?

ta un projet particiculier pour cette R32 ?parce que a mon gout je la trouve pas assez agressive pour une skyline ,un kit GT-R ça lui irai mieux Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des communs les skys maintenant rabbit


Nan plus sérieusement, très belle acquisition, je lui collerait bien un kit R32 GTR et hop glissades sans fin lol!

Bonne chance pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idee je compte faire a meme chose sur une r32 gtr que je vais faire importer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous ! les évolutions de nos voitures ne se font pas toujours aussi vite qu'on le voudrait , donc voila une bonne occasion ( a mon gout ) me permet d'acheter un échangeur frontal pour ma SKY avec tout ce qu'il faut pour le monter , je pense recevoir tout ça dans environ deux semaines ( minimum ) car ça vient d'angleterre . je vous tiens au courant de tout ça . a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie R32.

N'aurais-tu pas trouvé l'annonce sur ebay ? Il me semble que j'avais déjà vu la même.
Apparemment tu as réalisé un bel achat.
Hésites pas à venir sur mon forum pour nous présenter ta belle et partager ta passion avec d'autres propriétaires et passionnés (l'adresse est dans ma signature).

Félicitations cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gens !!! petite nouvelles , j'ai enfin reçu mon kit echangeur mais il me manque un manchon pour pouvoir tout monter correctement avec pas mal de modif' pour une R 32 ( c'est un kit pour skyline tous modeles ) suppression clim' , fermeture capot ... sinon il n'y a pas la place de l'installer . j'abandonne l'homologation , faute au manque de moyen et de temps ....SNIF !! donc ce sera en usage DRIFT que je me consolerais pour pouvoir l'utiliser et prendre du bon temps a son volant . je posterais des photos des que tout ça est monté . a bientot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...