adre671 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Salut les amis après une super longue absence du a de ssoucis de pc me revoila et je présente ma deuxième voiture en atendent de faire les MAJ sur la CTR. Donc je présente enfin ma Mazda 323 GTS 1l6 turbo de 1988 Donc comme petit changement pour commencer, elle a des jantes de nissan 200SX Phase 2 donc en 15 pouces et 195 de large avec a l'avant des Toyo R888 et à l'arrière des Dunlop SP07. Et sinon ont a dégager le turbo d'origine pour le remplacer par un système complet de Audi RS2, donc un T3 Garret avec Dump valve Forge et Wastgate a décharge extrerne le tout gerer par l'écu entièrement reprogrammé donc résulta 250CH pour 800KG car la voiture a été vider bien sur. Et pour finir les tubulure de l'admission en inox et ligne d'échapement sur mesure By ARD. Bon assez de Blabla Place aux première photos. (Oui j'ai deux voitures je suis aussi le pocesseur de la CTR EP3) Coté moteur Coté intérieur Et pour finir l'extérieur avec les vieille sjantes Tole d'origine et maintenant sont nouveaux look Alors manos reçu ce matin de chez Iresa je suis agréablement surpris par leurs qualités mais laissons plasses aux photos. Bon demain opération branchement des masses et du jus et la semaine prochaines toutes les sondes avec la vidange en prime hihi. Alors voila ce que sa donne une foi les manos brancher sur le jus pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ce que j'aime c'est que vu de l'extérieur on dirait une veille caisse "moisi" avec une grosse sorti mais quand le feu passe au vert les autres doivent rester sur place avec 250ch pour 800kg !!! Donc super sympa ta 323 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 5 avril 2008 simpa comme voiture bon debut de prepa ! coté chassi tu as prevu des modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 5 avril 2008 mazda8000 a écrit:simpa comme voiture bon debut de prepa ! coté chassi tu as prevu des modifs ? Le chassis sera le Gros du Taf 2008 avec la fiabilisation, je ressois des D2 Mardi, après autoblocant, freinage plus gros puis surement un arceau soudé coila ce qu'il y a de prévu Alors merci tout le monde lol même si ce n'est que deux personnes pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Salut, très beau sleeper, et c'est assez efficace comme petite bêtes. Un Swap pour passer en 4rm prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 5 avril 2008 pas bete ça serais une idee de prendre la transsmission et train de BF GTX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ton sleeper est vraiment sympas, sobre et efficasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 6 avril 2008 non surtout pas de 4RM pour moi j'aime les tractions et je cherche la légereté maximum donc pas d'interet auRm pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Si je peut te conseiller, essaye de trouver la lunette arrière et les custodes en Plexiglas, ça va déjà alléger pas mal, et a moindre cout. Mettre des jantes plus légères aussi (Volk, Works), je sais que la, c'est plu le même budget, mais ça allège pas mal. Après, il y a d'autres solutions, vidage complet de l'intérieur + déblaxonnage + utilisation de matériaux composite, etc etc, et la, ta traction marchera du feu de dieu (aura un châssis super sain et accrocheur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 6 avril 2008 DiabloPulsar a écrit:Si je peut te conseiller, essaye de trouver la lunette arrière et les custodes en Plexiglas, ça va déjà alléger pas mal, et a moindre cout. Mettre des jantes plus légères aussi (Volk, Works), je sais que la, c'est plu le même budget, mais ça allège pas mal. Après, il y a d'autres solutions, vidage complet de l'intérieur + déblaxonnage + utilisation de matériaux composite, etc etc, et la, ta traction marchera du feu de dieu (aura un châssis super sain et accrocheur) Regarde le spremières photos je suis déjas vider déblaxoner et tout lol Pour continuer mon allégement la prochaine étape seras le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J'avais pas vue . Les photos du déblaxonnage sont sur JPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 6 avril 2008 pas de souci tinquiète pa sont boss dessus séruieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bon projet a vendre pour les détails MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites