challenger 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bjour pas grand chose adire juste que j'ai 15 ans passioner de caisse (japonaise et americaine) je li votre mag et jadoooore !! continuer comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
challenger 0 Posté(e) le 4 avril 2008 au fait ca vous dit quelque chose une "skyline 4 porte"parce que j'en voit dans votre mag (n9 p19 en bas a gauche) mais impossible de trouver le nom du model...si vous savez des info la dessus n'hesitez pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Salut et bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
challenger 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci^^ta pas des info sur ma question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locodevil 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je n'ai pas vu le magazine mais si c'est celle à laquelle je pense c'est un R33 version 4 porte. C'est une édition limité, donc assez dure à trouver. Mais j'en ai trouvé une à vendre . Sinon bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
challenger 0 Posté(e) le 4 avril 2008 thanks ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
challenger 0 Posté(e) le 4 avril 2008 aparement c'est pas une r33 c'est une r34 je continue les recherche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Elle n'a pas de nom particulier c'est une R34 GTR berline 4 portes tout simplement !!! http://fr.wikipedia.org/wiki/Nissan_Skyline_(R34) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ce n'est pas une GTR, c'est une propulsion. Sa désignation est ER 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 avril 2008 C'est pas les infos qu'il y a ici : http://www.japancar.net/lineup/lineup_er34_4p.html http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=120169576 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je me suis tromper de dénomination, c'est ER34, et c'est une propulsion (RWD) avec le RB25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ha oui mal lu boulette de ma part, on dira que nos infos se completent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locodevil 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ah oui ça c'est la version berline "civilisée" de la sky. Moi je pensais à celle-là : C'est une E-ER33 avec le RB25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bienvenue Là, vous venez de m'apprendre quelque chose. J'avais jamais entendu parler d'une Skyline 4 portes. C'est bien tout ça, ma culture automobile se développe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
challenger 0 Posté(e) le 5 avril 2008 merci beaucoup enfin la voila !!!vous etes tous tres sympa vous jouer a gt4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 6 avril 2008 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites