reamamya 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour, sur ma MX5 NA 1.6l de 97, je change mes arbres a cames par des TODA, seulement pour faire cette modif, je dois passer les poussoirs hydraulique en mecaniques. Pour ce faire, je dois installer un lash ajuster kit, qui sont en fait de petits cylindres, le seul probleme est que lorsque je demonte un poussoir, je situe mal l'endroit ou je dois mettre ces cylindre. Apparament ils vont a la place des petits ressorts contenus dans la pastille sous le poussoir. Quelqu'un pourrait il me renseigner plus precisement svp, car la c'est pas le moment de faire une boulette. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Tu devrais mettre des photos pour qu'on voit mieux comment c'est fait. Le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reamamya 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je mettrai une photo demain si possible, sinon j'ai un mode d'emploi mais en japonais.....personne ne lis le japonais par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reamamya 0 Posté(e) le 5 avril 2008 C'est bon j'ai trouve comment passer les poussoirs en mecaniques. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 7 avril 2008 reamamya a écrit:C'est bon j'ai trouve comment passer les poussoirs en mecaniques. merci. Et c'est comment? Je pense aux autres proprios de MX5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites