tibi791 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bonjour à tous , moi c'est tibi 79 , tibi comme tiburon et 79 comme le departement donc j'ai une hyundai coupé rd1 en 1.6i 16s 114cv que je vais passer en 2.0 i 16s avec un moteur de coupé 2.0 et monter un turbo pour 300cv la tonne environ d'ici peu...donc je suis là car fana de caisses asia comme vous tous... sinon je suis mécano (dans l'armée de terre) 26ans longue vie à la passion auto(essence) et longue vie à ce forum .... biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Welcome, tes de ou dans le 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Tiens tibi79 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 'encore un hundaiste de tuscani lool bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibi791 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je suis vers niort (saint maixent) je ne suis plus sur le forum tuscani , pour eux les jantes et kits carrosseries sont bien plus important qu'une belle prepa moteur.... à noter quand meme qu'il y a un membre qui prepare également un hyundai coupé en turbo (ciric ) un mec bien enfin bref chacun voit midi à sa porte comme on dit ,il en faut pour tous les gouts... bref j'ai enfin trouvé un forum de connaisseurs beaucoup plus technique ou on me rigolera pas au nez avec mon projet... tu es là aussi féfé mais tu es partout ! merci pour vos messages biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bienvenue ! ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites