brolychan 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Salut a tous, je m'appelle yann et j'adore les caisses en général et surtout les japonaises. J'ai une mitusbishi colt cz3 et prochainement elle va me quitter pour une Daihatsu Copen "new model". Mais en secret je cherche toujours une caisse pour le circuit et le week end genre supra mkII, crx ou encore une bonne vieille miata. En espérant passer un bon moment et en apprendre beaucoup en votre compagnie. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Ya un truc qui m'interpelle, tu nous dis que tu as une Mitsubishi Colt CZ3 et en dessous de ton pseudo tu as mis que tu avais une Twingo 16v à moins que tu sois fier de posséder une Twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brolychan 0 Posté(e) le 3 avril 2008 non c'est que je me suis inscrit il ya longtemps mais je n'avais plus internet et donc je n'ai pas pu encore le temps dmettre mon profil a jour des que possible ca sera fait en tout cas merci a vous pour ces salutaions chaleureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brolychan 0 Posté(e) le 4 avril 2008 MERCI a tous super la capuccinno t'as vraiement de la chance je vais peut etre avoir une copen... je sais... c'est pas comparable mais ca s'y rapproche un peu...dans l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brolychan 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ROM3005 j'adore ta banniere non mais c 'est vrai sincerement j'adore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Salut et re bienvenue alors! ces quoi les spec de la copen? une JDM ou une EUR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brolychan 0 Posté(e) le 9 avril 2008 croach c'est une Kei cars modifié pour pouvoir percer sur un marché francais par là je veux dire de la version jdm ils ont changé le moteur (.7 t => L4 1.3) et conduite a droite Pour les specs L4 1.3 de la yaris 87ch 120 nm 830 kg traction av c'est une cc avec toit en alu 2 places et bas comme un kart Et neuf c'est chere C'est pour cela que je vais prendre une ou chez un mandataire ou en occase sinon je demande a droite ou a gauche pour pouvoir acquérir en import d'autres kei cars comme une cappu, une az1, une beat et ... Voilà, car aimant les japonaises, j'ai toujours révé d'en avoir une, r32,r33,r34.mr,... mais bon faut se faire a l'idée que c'est de gros budgets donc je vais troqué ma superbe colt cz3 ddid pour une kei cars au budget sympathique et super sensations de pilotages. Voilà; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 j'adore toute ces "mini" cars vivement que tu ais la tienne pour nous la présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites