Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier4311

[TOPIC UNIQUE] Les bonnes annonces du net (Réserver aux OttO et GT Spirit)

Messages recommandés

le gars va les vendre a prix d'or, je crois bien que ces le lot qui était a prix Otto Smile

le gars est un pro, il a un magasin, il a tout racheté à un particulier qui vendait plus de 400 minia pour 16 000e Wink

C'est bien ça. Il était à une bourse de miniatures dimanche à Besançon et je me suis retrouvé à discuter avec lui et Mr Yo. Il possède un magasin à coté de Sochaux.Il n'y avait pas d'Ottomobile sur son stand, mais il m'a parlé d'un achat de lot à 16000 euros. Il m'a dit aussi qu'il allait participer à une grosse bourse à Lyon ou à coté de Lyon avant Noël. C'est peut-être l'occas pour ceux que ça intéresse et qui habite à proximité d'observer les voitures de près car il y a fort à parier que quand il aura rentré les miniatures il essayera d'écouler ce qui n'est pas vendu dans ce genre d'endroit.

Pour ceux que ça peut intéressé, il suffit de lui demander par mail via son annonce sur Leboncoin.

Arnage200 a écrit:
Sans doute parlait-il d'Epoqu'Auto qui va se tenir ce WE. scratch

j'y vais , mais que le dimanche , toutes les bonnes affaires seront déjà parti s'il va bien à epoqu'auto

Arnage200 a écrit:

flamator a écrit:
Pour ceux que ça peut intéressé, il suffit de lui demander par mail via son annonce sur Leboncoin.

Je compte également me rendre à Epoqu'Auto samedi, j'aimerai bien contacter cette personne pour notamment discuter de ses modèles encore dispo mais l'annonce semble supprimée, impossible de trouver son mail/contact... comment faire scratch

yanoch48 a écrit:
Arnage200 a écrit:

j'y vais , mais que le dimanche , toutes les bonnes affaires seront déjà parti s'il va bien à epoqu'auto

N'oublie pas de bombarder en photos, Yannick.
... 
Tu seras notre reporter dans cette grande réunion. Very Happy

japjapjap comme d'hab' , je serais là ....on y va avec deux appareil photos et deux batterie chaque , ça devrait faire non !!! ange

Attention Guillaume, je ne sais pas si c'est bien à Epoqu'Auto que sera présent Miniature 25 ni si il aura bien ses Otto avec lui. Par compte si tu le contactes et que tu obtiens des infos, tu peux les partager sur le forum.

flamator a écrit:
Attention Guillaume, je ne sais pas si c'est bien à Epoqu'Auto que sera présent Miniature 25 ni si il aura bien ses Otto avec lui. Par compte si tu le contactes et que tu obtiens des infos, tu peux les partager sur le forum.

Pas de soucis si j'ai des inf'OttO intéressantes je partage !

Après contact auprès du vendeur, il en demande 85 euros + 9 euros de frais de port ( rappel ref OT085 ).

Sachant que je ne suis pas hyper pressé, je peux espérer mieux par ailleurs je suppose ?

GuiX a écrit:
Après contact auprès du vendeur, il en demande 85 euros + 9 euros de frais de port ( rappel ref OT085 ).

Sachant que je ne suis pas hyper pressé, je peux espérer mieux par ailleurs je suppose ?

oui patiente un peu Smile

nan je crois que c'est plutot les photos de laurent, il habite pas la bas, et il ecrit tjr laurent en nom Wink

faut lui demander.

je viens de vivre une terrible mésaventure, j'essaie de te remonter le moral par l'humour mais ça marche pas, tant pis, bonne nuit mon steak Laughing

je sais que c'est très dur moralement, j'y ai eu droit aussi, laisses passer quelques jours pour la réflexion et on est là pour te remonter le moral ma petite brochette... Laughing

mdr le soir même ou il apostée l'annonce je les contactée :p oui mais pour se qui veux un échange sais bien moi j'ai échangée mon alpine A310 1/12 contre les deux 205

• Créer...