Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier4311

[TOPIC UNIQUE] Les bonnes annonces du net (Réserver aux OttO et GT Spirit)

Messages recommandés

Quand une annonce est pas cher on dit ça c'est de l'arnaque et quand on voit des prix je vous l'accorde assez élevé pour des modèles recherché on dit c'est chère.   

La Golf est réalisée avec goût, c'est Gaëtan notre jeune membre qui la vend, le prix est très correct... Smile

à mon avis elle doit être déjà vendue, sympa de te proposer Ludo, si elle est toujours dispo tu risques de faire un heureux... Very Happy

pareil , ça sent pas bon , mais pour celui qui est dans le coin , demandé une remise en main propre et s'il y'a refus , embrouille assuré

je comprend pas les gars qui se bornent à ne pas vouloir envoyer, t'envoies en colissimo recommandé, après encaissement du règlement, tu fais un emballage blindé et je vois pas où est le problème....si l'acheteur accepte un envoi c'est pour lui les risques pas pour le vendeur... Very Happy 
Après c'est vrai chacun fait ce qu'il veut....

dans ce cas , le vendeur ne dit pas s'il envoi ou pas , je dis simplement que pour l'acheteur vaut mieux allé voir sur place ... jap

oui je sais, c'était une parenthèse, des fois il est plus risqué d'acheter que de vendre et les affaires trop alléchantes je m'en méfie, aprés elles peuvent exister les bonnes affaires, tu as des personnes qui ne sont pas toujours au courant du prix de revente par rapport à la côte et ça c'est bien pour nous... Wink

nonolino83 a écrit:
je comprend pas les gars qui se bornent à ne pas vouloir envoyer, t'envoies en colissimo recommandé, après encaissement du règlement, tu fais un emballage blindé et je vois pas où est le problème....si l'acheteur accepte un envoi c'est pour lui les risques pas pour le vendeur... Very Happy 
Après c'est vrai chacun fait ce qu'il veut....

certains préfère éviter les ennuis à cause des pertes, vol, casse, ou acheteur mal intentionné, d'autres ne veulent pas donner du fric à la poste, d'autre ne veulent pas s’embêter à aller à la poste etc...

Moi Perso,je préfère la remise en main propre dans la mesure de possible
En tant que vendeur,ça permet de prouver l'état de l'objet,et ainsi éviter tout problème liée au dégât pouvant être causée par le transport

Et en tant qu'acheteur,ça permet de vérifier l'état du matériel,ça évite de payer au prix fort des daubes plein de défauts

oui c'est pas faux...moi j'essaie de les prendre en boutique dans la mesure du possible, après du moment où tu optes pour un envoi il y a toujours des risques mais qui peuvent être limités (paypal, recommandé contre signature, photos...) puis il faut savoir blinder ses colis et ne pas avoir peur de payer 1/2 euros de plus, c'est le prix de la tranquillité...des gens malhonnêtes il y en a mais pas que!!!
Enfin c'est ce que je pense... Very Happy

aprés je reconnais que trop de vendeurs (même pro) sont laxistes quand à la protection des colis, quand je suis en panne d'emballage, je préfère encore acheter du bullpack ou des chips de calage, plutôt que de prendre le risque que ça arrive cassé...désolé pour le hs

la t16 partira sans problème, elle va encore monter, les autres moins évidents, tu devrais pouvoir récupérer ta mise de départ... Very Happy

nonolino83 a écrit:
quand tu modifies pour toi c'est un fait mais pour revendre c'est hard....

Tout à fait d'accord avec toi Hervé ...

L'ax gt à 35euros c'est cadeau, moi je l'ai acheté à Didier il n'y a pas longtemps, sinon je calcule pas je saute dessus... Very Happy

• Créer...