droops401 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bonjour à tousje me présente Charles 31 ans, je dirige ce magasin depuis 2 ans et demi . je suis installé à Mont de marsan dans le Sud Ouest le pays du fois gras et des férias .étant un passionné comme vous , je recherche toujours des produits alliant style ,qualité , prix .j essaye de proposer un choix assez grand pour toujours satisfaire ma clientèle exigeante .je propose les plus grandes marques comme des marques inconnus .je travaille avec la hollande la Belgique l Autriche l Allemagne l Espagne le Portugal le Japon et Etats-unis. Certains en direct, d autres par des importateurs .sur le site www.tunershop.fr , vous pouvez trouver déjà un grand nombre de produits. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, dites le moi et j'essayerai de le trouver .pour me contacter vous avez plusieurs moyens :tunershop40@gmail.comou par mp évidemmentderniere info: siret n:49190386000014voila en espérant vous avoir tout dit je vous dis à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites