starnours 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bonjour à tous, je m'appel David, j'ai 23ans, en couple, 1.81m,... (heu, je m'égard là...). Je suis étudiant en alternance en informatique à Créteil et je vis à la fois à Antony (Sud Paris) et en Basse Normandie (besoin de campagne). Je possède une Honda CRX ED9 depuis l'été dernier (que du bonheur!!) que je remes en parfait état au fur et à mesure (que l'argent rentre...). Voili Voilou, j'ai pas de photo de mon p'tit bolide sous la main mais ca ne serait tarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Salut Bienvenue sur RAJ, à toi et à ta Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starnours 0 Posté(e) le 3 avril 2008 merci pour l'acceuil, ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites