Psylord 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bonjour J'aurais aimé savoir combien cela couterais de faire un tube decata sur mesure pour ma civic type R Fn2 ? Et si par hasard vous n'auriez pas un collecteur 4-2-1 pour elle egalement. Merci pour vos futures réponses. Edit : combien vous prenez pour monter un Catback ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 avril 2008 vu par tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psylord 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bon je n'ai toujours pas reçu ma ligne, et il y a peu de chance que je la recoive samedi. Donc il n'y aura que les mesures a prendre pour le decat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ca marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psylord 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Salut J'ai recu la ligne, j'me tate a prendre un jour de congé en semaine pour faire ca. Ya de la place en semaine pour une ptite ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bah si tu appel on te donnera les disponibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 7 avril 2008 krlos a écrit:bah si tu appel on te donnera les disponibilité ca avait deja ete vu en mp par arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psylord 0 Posté(e) le 8 avril 2008 WHOOOOhoooooo c'est trop bon ce bruit. Merci au garage R, se sont des gens bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites