Psylord 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Salut à tous J'ai 25 ans, j'habite a courbevoie dans le 92, mais je traine souvent du coté chanteloup acheres poissy conflans cergy. Je possede une superbe Honda Civic Type R 2007 Elle a actuellement son pti kit d'admission, bientot une ligne. Et dans un futur proche, reprog RH et decat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psylord 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Welcome Super ta type-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites