krim555 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Voila, je vous montre une annonce avec une erreur trés , mais alors trés dur a trouver. Attention je ne fais pas de pub pour le mec (ou la nana), au contraire. http://www.leboncoin.fr/vi/12955589.htm?ca=10_s enjoi!!!! Aprés se poste peux peut etre servir (a poster) si vous avez rencontrer se type d'erreur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 la cg ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Mais non. C'est une faute de frape (si on veux)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Moi je savais pas qu'un prix pouvait se faire débattre. Déjà on devrait exiger que les gens qui rédigent une annonce le fassent dans un français correct (ça commence à devenir dur à trouver de nos jours, spécialement sur le net). A tout hasard, je dirais de masquer ses plaques déjà pour commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 La marque, la 100NX n'est pas Honda, mais Nissan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 avril 2008 DiabloPulsar a écrit:La marque, la 100NX n'est pas Honda, mais Nissan. Ha ouais quand même, j'avais pas trouvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bien joué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jok'R2 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c'est tape a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Trop fort le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Gulli a écrit:Trop fort le proprio +1, on sent le mec qui sait de quoi y parle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Tellement gros que je l'avais pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 3 avril 2008 hop la ...le premier lien n'existe plus!!! Il a fait la correction !!!!! Le "honda" a été remplacée par "nissan"!!! Il était temps!!! http://www.leboncoin.fr/vi/13032474.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locodevil 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ah c'est peut etre suite au mail que je lui ai envoyé. J'avais un peu pitié pour lui alors j'ai fais le bon samaritain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 29 avril 2008 toujour pareil, trouver l'erreur!! Là on tien du trés lourd http://www.leboncoin.fr/vi/12653373.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Handa sivil alors là c'est du très lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 C'est pas une Panda Sixteen plutot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Il y a des bons sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 29 avril 2008 meme du tres tres bon........... non seulement il ne sait pas ecrire le nom de son auto,mais en plus il ne sait pas ecrire du tout....... en meme temps,quand tu voit l auto et le style qu il a,ben tu comprend d un coup.......... the kéké attitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites