fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 avril 2008 En fouillant dans les petites annonces je viens de tomber sur celle ci pour ceux qui aiment le old school : http://cgi.ebay.fr/MAZDA-929-COUPE-1977-27000km-PARFAIT-ETAT_W0QQitemZ280210961396QQihZ018QQcategoryZ9897QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Je la trouve bien sympa en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C beau ça!!! Trés old school comme j'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Trop stylée cet caisse et le prix est assez resonnable pour caisse de cet epoque et vue l'etat de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jok'R2 0 Posté(e) le 2 avril 2008 elle en jette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je serais presque prêt à la prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 4000 euros!...dire qu'il y en a qui s'achete des Hyundai a ce tarot!!! Trop belle, mais trop tard^^! ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 avril 2008 HANGAR PLAYER a écrit:4000 euros!...dire qu'il y en a qui s'achete des Hyundai a ce tarot!!! Trop belle, mais trop tard^^! Petit ca !!! Et je l'ai payé le double !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Pas mal du tout cette petit reflexion HANGAR-PLAYER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites