I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 31 mars 2008 http://www.conf-intimes.1k.fr/voir_video.php?num=47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 31 mars 2008 J'aime beaucoup le pare soleil en mode "j'vois pu rien, mais s'pa grave" et le pare choc razmocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 31 mars 2008 encore un beau specimen ca...... THE JACKY TOUCH...... ptdr le coup de l alarme..... nan mais,qui voudrait lui voler ca?? et ses copains en clio c est pas baucoup mieux..... pas d allure leurs caisses.... je prefere de loin la mienne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zboubystyle 0 Posté(e) le 31 mars 2008 quel horreur jamais vu un monstre pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 1 avril 2008 le coup du patch contre le tuning c'est trop fort, la caisse est horrible et il ose s'appeler tuners et ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bon la , on arrive dans la super kéké franchement vue l'état de ça 405 il ferait mieux de stopper les frais la et ces amis qui viennent lui demander conseille il n'ons pas peur . franchement il devrait se poser des questions du genre qui et le plus importent sa poubelle ou sa femme et son enfant mes bon ps: désoler pour ceux qui on peut-être été choquer parce que je viens de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_01 0 Posté(e) le 1 avril 2008 on m'en avais parlé de cette fameuse émission ou la voiture passai pas les dos d'âne et que la nana était obligé de démonter le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'ai crois pas mes yeux, ça existe ça en 2008? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Enorme , le mec a le style du debut des années tiunning( il y as au moin 20ans ), le passage de dodanne enorme, le mec fais bien le precieux pour pas grand chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Le coups du dos d'âne ! Moi j'aurais pas supporté d'être derrière lui à ce moment là; j'crois que je lui aurait écrasé sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 en plus c'est un jaky en plus c'est un diesel heureusement a la fin y se ratrappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites