Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
I-Love-Hiphop

Le Tuning

Messages recommandés

lol!

J'aime beaucoup le pare soleil en mode "j'vois pu rien, mais s'pa grave" drunken

et le pare choc razmocket lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un beau specimen ca...... lol! THE JACKY TOUCH...... ptdr le coup de l alarme..... nan mais,qui voudrait lui voler ca?? Laughing et ses copains en clio c est pas baucoup mieux..... pas d allure leurs caisses.... je prefere de loin la mienne..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la , on arrive dans la super kéké franchement vue l'état de ça 405 il ferait mieux de stopper les frais la et ces amis qui viennent lui demander conseille il n'ons pas peur . franchement il devrait se poser des questions du genre qui et le plus importent sa poubelle ou sa femme et son enfant mes bon

ps: désoler pour ceux qui on peut-être été choquer parce que je viens de dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on m'en avais parlé de cette fameuse émission ou la voiture passai pas les dos d'âne et que la nana était obligé de démonter le pc avant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme Laughing , le mec a le style du debut des années tiunning( il y as au moin 20ans Laughing ), le passage de dodanne enorme, le mec fais bien le precieux pour pas grand chose Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Le coups du dos d'âne ! Moi j'aurais pas supporté d'être derrière lui à ce moment là; j'crois que je lui aurait écrasé sa voiture Madelephant:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...