Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speeks

fuite d'huile durite tressee!...

Messages recommandés

bonsoir tout le monde,voila j'ai une fuite au niveau du filetage d'une durite aviation(du bloc au turbo),alors quelle pate (ou autre)me recommandez-vous ? merci beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du teflon sur le filet..... ca marche super bien,les chauffagistes l utilise pour leurs accords je pense.... maintenant,tout depend de la fuite aussi..... si c est minime ou si c est vraiment une grosse fuite.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ,tu crois, meme avec la pression?
ps: c'est une fuite minime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le teflon,va etanchéisé ton raccord ,moi j en met sur des filets de bouchon de vidange,sur des filets de pompe a eau,ca n a jamais lacher.... je pense bien,que si tu le fait ca ne posera pas de probleme..... enfin,toute maniere tu peux toujours essayer et voir si ca va ou pas,qui ne tente rien n a rien.... Wink voila,a moins que quelqu un n ai une autre idee?? moi je n ai que celle la en tete.... pour l instant du moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon je vais faire ca demain ,tu as raison j'hesitais un peu ;merci encore bonne soiree Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as aussi un produit qui s'appel loctite, il y a plusieurs gammes chez eux, tu prende de la bleu, elle est justement faite pour sa Wink
et c'est spécialement pour l'auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ce matin je me suis rappele que j'avais deja une pate auto-joint "permaflex",resistance superieur a l'huile!
pour l'instant plus de fuite meme en pression,donc je vais voir ,si ca tient pas je metterais du teflon,merci a tous bonne route... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba pour moi je ferais la même chose que DADOU , du bon frein filet LOCITE haute temperature sa marche tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DriftRuan a écrit:
Ba pour moi je ferais la même chose que DADOU , du bon frein filet LOCITE haute temperature sa marche tres bien.


PAREIL LOCTITE 271 speciale Haute pression et Haute temperature!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok ,je retiens la loctite 271,pour la prochaine fois.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso la Loctite je préfère pour les vis, boulons, écrous etc mais pour les raccords huile, eau, essence etc bref tout ce qui circule au travers c'est Téflon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le teflon c'est top pour étanchéïfier mais je sais pas si ça tiens bien aux hautes températures (à essayer).
Par contre le frein filet s'est pas fait pour étanchéïfier c'est pour éviter que les vis se deserrent, donc je sais pas si c'est top pour ton problème.
Mais chez loctite il y a un produit spécial pour étanchéïfier la visserie des circuits hydrauliques c'est la 542, sinon la 243 (bleu) fait aussi étanchéïté apparemment (vu sur catalogue oreca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon demonte et essaye de mettre un deuxieme joint dans ton ecrou fou et regarde si sa fuit encore. Sinon mais du raccord ergo (frein filet universel), c'est comme de la LOCTITE. Conseil d'un collegue qui fait de l'endurot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...