nurb1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 liste des Modifications a ce jour moteurCold Air Intake LR Performance avec filtre bmc Collecteur RBCjoint hondataCollecteur 4-2-1 comptech Ligne échappement bastuck raceCarter cloisonné SPOONPlaque sandwich no namekit masse custom BuddyClub Race Oil cap Type 1 Titanium k100 by LR chaussette spoon pour liquide de frein ChâssisBarre anti roulie arrière HONDA jdmSilent bloc moteur énergieEBC Turbo Groove Discs av arplaquette EBC YellowStuff av arBAR avant supérieur ompBAR arrière inférieur no nameintérieur BuddyClub Race Quickshiftsupport mano custom pédale type r mano pression huile et température autogauge Esthétiquecapot carbone no name calandre style mugen no name feu avant fond noir suppression essuie-glace ardepuis le temps que je doit le faire voila les piéces donc voila la ligne pas de tof du rh comptech mais pose a venir voila le cai qui et poser comme la ligne voila les durites avia , les manos, durites siliconnes, et la plaque sandwich que je doit poser barre anti roulis JDM av et ar recu a monté aussipas de tof des sb energy mais dans le coffre a venir collecteur addmition rbc .k100.fileté d2 avec camber kit et bras de train ar d2 .carter cloisonner spoon avec torsen .volant moteur allégé en étude peut étre aacesthétique capot carbone style origine aussi peinture des feus avant en noir peinture des jantes en gunmétal et peinture des capteurs de reculvoila je pence que sa ira bien aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Trop belles ces civic 30ème anniverssaire... ce weekend j'ai vu la dernière en Type-R, trop belle mais vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Sympas comme tout ton CTR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Sympa ton CTR, j'adore l'intérieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurb1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 4 avril 2008 +1 avec tout le monde, mais aussi mortel les nouvelles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 4 avril 2008 sympa la Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurb1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 montage Rh durite d'eau silicone, plaque sandwich et fin de fabrication de support mano: La barre jdm c'est de la bombe, Et attention le barouffe avec le comptech. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Pratique pour changer les roues !!! Good job !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 27 avril 2008 fefe hyundai a écrit:Pratique pour changer les roues !!! Good job !!! , et le support mano est vraiment sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will vtec 0 Posté(e) le 27 avril 2008 super clase ton ctr elle dois bien ronroner avec la ligne et le suport de manos y dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurb1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci mais il faut que je le recouvre en alcantara rouge recaro et la il serra fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator 0 Posté(e) le 27 avril 2008 En voila un joli véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurb1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 voila une petite video de ma ctr fait avec le portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Quel sonorité !!! Mais tout de même doucement garçon un accident est vite arrivé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ça snuke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 mai 2008 +1, avec FEFE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurb1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Voila des news: Pose du capot carbone avec calandre mugen et feu a fond noir et Pc peint Pose barre anti rapprochement inférieure arrière avec nouvelle ligne bastuck, marre de finir sourd sur l'autoroute. Support mano maison: température d'huile et préssion Pose du RBC c'est une bonne modif. Kit de masse maison. Prochaine modif k100, carter cloisonné dans le garage, durite de frein avia, fileté, bras arrière, camber kit, auto bloquant, Jante en 18", rail injecteur aem ,silent bloc renforcé de boite et de train et torque damper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 31 août 2008 Elle fait mal comme sa, le capot et la calandre sont sublime tout comme le support mano fait maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurb1 0 Posté(e) le 31 août 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INADA-SAN1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 fefe hyundai a écrit:Quel sonorité !!! Mais tout de même doucement garçon un accident est vite arrivé !!! portez pas la poisse les gars apres ca sert a rien d'avoir une caisse comme ca et ne pas s'en servir j'aimais bien le bruit avec l'autre ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 j'adore l'avant vive la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 super l' avant et l' intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ce bruit j'adore elle est terrible ta CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Nickel l'ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Rare comme base! vraiment belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 superbe continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurb1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Voila les pièces que j'ai reçus les vacances dernière, freins monté, quick shift aussi.C'est pas trop mal.Vivement la suite.K100 powaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ya pas de tofs une fois montés Bon matos dans tout les cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites