negrolefou 0 Posté(e) le 31 mars 2008 salut je vien de voir raj a la tele sur abmoteur, cool je pensais pas que c'était aussi populaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tu as parkinson ou c est ton clavier qui a un soucis et ça disais quoi de beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
negrolefou 0 Posté(e) le 31 mars 2008 non c le sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ben evite le sms sinon tu va te faire gronder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 31 mars 2008 mazda8000 a écrit:ben evite le sms sinon tu va te faire gronder +1, tu vas te faire taper sur les doit avec ton ecriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 a quiel heure c passer car je devais enregistrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c 'etait quel jour et a quel heure? il faut que je voit si ya une redif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 1 avril 2008 negrolefou a écrit:salut je vien de voir raj ala tele sur abmoteur cool je pensee pasque cette aussy populere T'es pas sur ton téléphone là !! évite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c'était mardi "01/04" vers 0.15 dans "tuning mania" il me semble il on montré le sujet de présentation de miss audrey celle qui est sur son myspace mais pas avec les mêmes commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites