negrolefou 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bonjour je suis nouvau sur le site je cherche un preparateur pour ma rs13 j en ai un mais le delai pour les pieces sont tros long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 http://www.w-autosport.com/ Voilà un des meilleurs préparateur français sur cette voiture, plein de gens ici vont chez lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
negrolefou 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci c cool parse que le mien me fais galerer.Le magasin c runanddrift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ça serait pas le "run&drift" dans les premier numero de RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
negrolefou 0 Posté(e) le 30 mars 2008 SI JE CROIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
negrolefou 0 Posté(e) le 30 mars 2008 t abite ou dans le 95 je sius de villiers le bel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites