SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 29 mars 2008 voilà comme le dis le titre je suis tombé par hasard dessus la suite du premier opus je l'attends avec impatience http://www.logic-sunrise.com/news-3881-assassin-s-creed-2-en-developpement.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keisuke 0 Posté(e) le 29 mars 2008 C'est vrai que le 1 n'était pas ml du tout . . . Il manquait juste un petit quelque chose pour qu'il soit pratiquement parfait !! Le 2 sera j'espère encore meilleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 29 mars 2008 J'ai pas acheté le 1 car il n'y avait pas de online mais si y'en a un dans le 2, là il vaudra son prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Y'a plus qu'a esperer qu'ils vont pas faire les memes erreurs qu'avec le 1er AC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Neosilver a écrit:J'ai pas acheté le 1 car il n'y avait pas de online mais si y'en a un dans le 2, là il vaudra son prix ! , tu veux faire quoi en online dans un jeu comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ben je sais pas c'est pas mon taf de trouver des idées pour le online hein ... Seuleuement claquer 60 ou 70€ pour un jeu qui te dure x heures et après tu n'a plus rien à faire dedans, je trouve ca beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites