Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juns1

primera 2.0e GT

Messages recommandés

hello everybody!!!

je vien de passer 2h a lire plusieurs presentations de vos caisses et franchement jme rend compte que je suis très très loin du niveau...
en tous cas bravo a tous et continuer de nous faire rever et d'entretenir la passion!!!


bon je me lance quand meme pour une peite presentation de ma voiture chérie I love you avec laquelle je roule tous les jours et qui me rend bien des services, si ce n'est en transportant ma petite famille (ma fille et mon fils sont vraiment a l'aise a l arriere,parfois jlai envie meme lol!) et aussi pour son immense coffre qui me permet de mettre trankillou mon caisson et les courses chaques mois Laughing ...

elle est de 1990 et je l'ai herité de mon grand oncle (qui l'avait acheté neuve a l'epoque) qui s'en servé uniquement pour faire 2-3 trajet avignon-espagne chaques années...resultat elle a 67000kms aujourd'hui !

depuis que je l'ai je lui ai posé des jantes 17" (acheté chez garragerddrift), mis un filtre green de remplacement, changé les antibrouillard et les feux arrieres,et la j'ai un collecteur xspower en attente d'une ligne full inox (que je ferai surement chez garageR...merci alex et max Wink ), ensuite viendront les suspensions kayaba ultra sr et ressorts court en -30 ou -40mm selon dispo...

jmet quelques petites photos et jvous laisse a vos clavier si vous le voulez...

ca c'est lorsque je l'ai eu en novembre 2007...









la c'est plus actuel...















et vla le collecteur xs power en attente de sa ligne... vivement ce moment pour mes tympans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais oublier une des photos les plus importante (mais si sur ce forum c'est comme comparer une mouche a un oiseau... Embarassed )mon petit SR20DE full stock...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle auto les jantes sont bien jolies

J'aime bien ce genre de caisse un peut carré ça donne un peut plus de caractère que certaine caisse toute arondie.

Vivement la ligne ^^

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment pas mal cette Primera et +1 pour les jantes sa lui va super Wink Sinon tu compte la rabaisser un peu ?

Car je la trouve assez haute Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rabaissement sera ,après la ligne, la prochaine etape... Very Happy
jlui mettrai surement des kayaba ultra sr et du -30mm ou du -40mm si je trouve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une bonne familiale de papa pressé lol!
En tout cas elle va avoir une belle gueule une fois rabaissé Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bon une primera GT j ai vu des conversion en DET ça se fait bien et on trouve pas mal de pieces la dessus Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'un SR20DET serait parfait sous le capot mais vu que je suis une grosse brelle en mecanique et que je serai incapable de faire le swap tout seul, sans compter le budget pour le chassis, les freins, les trains roulant, la main d'oeuvre, etc etc... en gros j'ai pas les moyens et jprefere garder mon ptit SR20 qui au final me suffit amplement...

c'est sur que ca me fait rever mais je prefere rester realiste.... drunken
mais si un jour gagne au loto pourkoi pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On te parlait juste de conversion pas de swap.Monte un turbo et ce qui va avec et voilà ton DET.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juns a écrit:
hello everybody!!!

je vien de passer 2h a lire plusieurs presentations de vos caisses et franchement jme rend compte que je suis très très loin du niveau...
en tous cas bravo a tous et continuer de nous faire rever et d'entretenir la passion!!!


salut!

tout le monde à commencé avec une voiture stock les modif viendrons au fur et a mesure!
je ne sais pas si tu a lue mon poste mais je suis comme toi je ne pratiquais presque pas la mécanique avant d'avoir ma s13 mais tu sais un moteur de jap's il ni a rien de mieux pour se motiver a se metre a la mécanique!
en tout cas belle petite familliale! go::::go
et une ch'tit conversion sr20det et la t'auras de cois se faire bien plesire! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est assez convaincant...
faut que je vois combien une conversion turbo pourrait me couter en tout!!
et ensuite economiser pour faire celle ci... mais j'y pense serieusement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne connaîs pas trop ce moteur mais si tes internes sont les mêmes que sur les DET d'origines bah un turbo,tout le tralala autour et le circuit d'huile...donc pas trop cher pour le resultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelqu'un sait approximativement combien pourrait couter une convertion turbal sur le SR20DE?
et surtout quels sont les elements primordial qu'il faut changer?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








une seule phrase...:MERCI A TOUS LE GARAGE R !!!!
pour le bruit c'est phenomenale et pour le resultat les photos parle d'elle meme...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit bien ronronner !!! Twisted Evil

Plus sympa avec les tofs redimensionnées et posté direct :









Hésite pas à nous faire une petite vidéo pour la prise de son !!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferai un swap sr20 det direct dans une voiture comme çà !
a moins qu'il suffit juste de changer les pistons (le taux de compression est forcement diferrent) le calculo et tous les perif turbo (collecteur , wastegate...) avoir le moins cher quoi...
un bon potentiel pour la piste tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad bon bah c bad... en rentrant du taf (jtaf la nuit en tant que chauffeur de bus) vers 4h du mat j'ai enlever la sourdine juste pour voir si javais un peu gagner en perf et surtout pour profiter du bruit de voiture de course a chaques accelerations.... le resultat etait la et j'en suis tres content!!!

le lendemain avec mes potes on part a l'improviste pour faire du karting donc jremet vite fait MAL fait la sourdine sans mettre la vis (quel con!!!!) et ca n'a pas loupé (meme si je ne m'y atendais pas du tout)une petite acceleration en monté et la VRRRROUUUAAAAAAMMMMMMMM! PUTAIN!! la sourdine c'est barré!! et manke de peau la voiture derriere moi roule en plein dessus....

resultat un bruit de fou et tout les gens se retourne en croyant entendre une lambo ou une ferrari mais non c'est juste ma primera lol!

donc rdv demain au garageR pour faire mettre un intermediaire et attenuer au mieux le boucan tous en gardant mon silencieux inox...resultat demain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad evidement que je vais en racheter une...en plus de l'intermediaire mais merci quand meme fefe !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai pas encore fait de photos mais le probleme est resolu...
tout d'abord j'ai remis une autre sourdine et en plus de ça jai fait souder 2 intermediaire sur la ligne inox pour attenuer le bruit sourd et roque que donner la ligne (MERCI TIBO et evidement l'equipe du garageR!!!)
et la c'est beaucoup plus interessant car le bruit a diminuer a bas regime (moins de risque pour les keufs car on m'entend plus arriver) mais il retrouve son intensité au alentour des 3500-4000tr ce qui fait que ca resonne beaucoup moins dans l'habitacle et evidement a l'exterieur lorsque l'on est en dessous de ce regime moteur...en plus bizarrement j'ai l'impression d'avoir plus de patate qu'en ligne direct (jme fais peuetre des idées...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, moi aussi je suis inscrit ici juns !!
Une petite tof de notre dimanche à Chantilly :

A droite c'est celle de juns, celle à coté c'est la mienne.I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery HappyVery Happy
sympa morteini!!!! ca fait plaisir jespere quon fera se genre de raso...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...